
Béatrice Margot Tomasi, née à Genève le 4 février 1977.
Depuis petite j’ai passé tout mon temps libre en contact de la nature, grimper aux arbres, traverser les rivières, faire des barrages, de beaux feux de bois, goûter des fleurs, observer la vie et courir sur les sentiers aussi bien en campagne que dans le Valais lors des vacances, siffloter avec un brin d’herbe dans la bouche avec ces parfums de terre de plantes et de fleurs, à apprendre les noms des fleurs, des plantes comestibles et essayer des recettes de cuisine avec ma cueillette pour créer et chercher des goûts.
Je m’intéressais aux gens, à observer comment les aider, leur amener de la joie. J’ai plus de vingt ans travaillés auprès de personnes dans des cadres très différents, aussi bien dans le milieu hospitalier que dans le social et l’animation d’ateliers.
Pendant plusieurs années, j’ai cherché ma raison d’être sur cette terre et je cherche toujours et avance sur ce beau chemin. De belles rencontres, des synchronicités m’ont permis de clarifier, d’aiguiser ce que je cherche à transmettre et à partager. J’ai suivi des formations de soins énergétiques reiki qui se sont ajoutés à mon expérience de vie.